AccueilMoissanite bague or : offrez un bijou exceptionnel et durable à l'éclat...

Moissanite bague or : offrez un bijou exceptionnel et durable à l’éclat incomparable

Si vous cherchez une alternative au diamant pour votre bague, vous pouvez faire recours à la pierre précieuse moissanite. Ces derniers temps, les bijoux en moissanite connaissent une popularité grandissante auprès de la jeune génération. Cette dernière en fait leur pierre précieuse préférée qu’elle va offrir à ses proches.

Nombreuses personnes ignorent ce que c’est la moissanite et ce qu’elle représente. Dans ce guide, nous vous révélons quelques raisons pour lesquelles il faut choisir une bague en moissanite et or. 

Bague Moissanite 5mm Coupe ronde Bague de fiançailles - Etsy France

Moissanite bague or : offrez un bijou exceptionnel et durable à l’éclat incomparable

Cliquez sur ce lien pour aller plus loin sur le sujet, mais découvrez, dans ce qui va suivre, ce que vous devez savoir sur cette pierre précieuse et les raisons phares pour choisir une bague en moissanite et or. 

La moissanite : symbole d’amour pur et fort pour une femme 

La bague en moissanite et or a une connotation romantique pour toutes les femmes. Étant donné que c’est une matière dure et résistante, on y trouve le symbole d’un amour solide. C’est l’une des meilleures alternatives au diamant. Il est très utilisé pour la confection des bagues de fiançailles

La moissanite bague or : signe de santé et de bien-être

La moissanite est associée à la santé et au bien-être en raison de sa forte nature. Pour les personnes confrontées au stress ou à l’anxiété, porter une telle bague procure du confort en raison de sa dureté et de sa résistance. Elle est liée à la purification, à la clarté et à la capacité de recentrage.

Lire également  Comment faire un produit en croix pour les débutants ?

Une dispersion et une brillance hors du commun

Les pierres précieuses Moissanite, lorsqu’elles sont montées sur des bagues de fiançailles, ont une forte portée de dispersion et de brillance. Elles projettent plus de lumière que le diamant grâce à leur haute dispersion. Cela correspond à leur capacité à réfléchir et à réfracter la lumière. Les bagues serties de moissanite brillent intensément et pour une longue durée.

Une pierre moralement acceptable et écologique 

En optant pour des pierres de moissanite, vous faites le choix de privilégier une fabrication éthique et respectueuse de l’environnement. Contrairement aux diamants, ces pierres sont produites en laboratoire ou extraites des météorites. Ce qui en fait des trésors rares.

Leur fabrication ne s’accompagne d’aucune forme de conflit ou de souffrance. Par rapport aux autres pierres précieuses extraites en mines, leur exploitation ne nuit pas à l’environnement. En achetant une bague de fiançailles en moissanite et or, vous pouvez être assurés que celle-ci n’a pas de sombre histoire.

La moissanite bague en or : une option économique 

Acheter une bague en moissanite, c’est faire des économies considérables par rapport à l’achat d’une bague en diamant qui coûte en moyenne 90 % de plus. Si vous privilégiez une dépense raisonnable pour une bague de fiançailles, la bague en moissanite est une excellente alternative à considérer. Elle va certainement plaire à votre future épouse. 

En effectuant des recherches sur Internet, vous trouverez diverses boutiques en ligne proposant des bagues en moissanite d’une grande beauté à des prix abordables. En général, la bague en moissanite et or est de bonne qualité et tout aussi éblouissante qu’un diamant.

Lire également  Voiture compatible ISOFIX: comment savoir si une voiture est compatible avec le système de fixation ISOFIX