AccueilLoisirComment organiser une croisière Costa en Méditerranée ?

Comment organiser une croisière Costa en Méditerranée ?

L’océan méditerranéen qui se dresse entre le nord de l’Afrique et le sud de l’Europe est l’une des mers les plus agréables à naviguer. Une croisière à travers la Méditerranéenne vous permet de découvrir des villes historiques et magnifiques que compte la France.

Au départ de la France et des autres pays européens, vous pouvez embarquer pour une belle croisière Costa qui vous fera découvrir ou redécouvrir les merveilles de la Méditerranée. La seule chose que vous devez faire est de vous préparer en conséquence.

Comment organiser une croisière Costa en Méditerranée ?

Comment organiser une croisière Costa en Méditerranée ?

La compagnie de croisière Costa n’est plus à présenter. D’origine italienne, cette compagnie est parvenue à s’imposer comme l’un des leaders du marché des croisières en Europe. Elle propose de nombreuses destinations et ses clients apprécient beaucoup ces services.

Pour aller à la découverte de la Méditerranée, cette compagnie fait partie des meilleurs choix que vous pouvez faire. Pour plus d’infos, visitez notre site. La phase d’organisation est importante et commence par une réservation de votre place. Pour compléter cette phase, il faut suivre ces étapes : 

  • Se rendre sur le site de la compagnie Costa ;
  • Allez dans la section destinations et cliquez sur croisière pour voir les offres de croisière en Méditerranée ;
  • Choisir l’offre qui vous convient ;
  • Cliquez sur « réserver » pour compléter l’enregistrement ;
  • Faire vos valises et être prêt à embarquer.

Quelles offres de croisière en Méditerranée faut-il choisir ?

La compagnie Costa fait régulièrement des promotions pour permettre au grand nombre de personnes d’aller à la découverte du monde sur un navire. En ce qui concerne la Méditerranée, vous trouverez des offres à environ 500 euros.

Lire également  Quel est le prix de la poussette high trek bebe confort ?

Même si elles sont intéressantes, elles ne permettent pas de visiter tous les endroits. Le temps de séjour dans le bateau est limité à une moyenne de 8 jours. Ces offres promotionnelles sont toutefois intéressantes si vous n’avez pas de budget conséquent. 

Si vous voulez voyager dans un certain confort ou d’une façon luxueuse tout en visitant le maximum de sites touristiques, vous devez choisir des formules qui coûtent un peu plus cher. Le prix de ses offres varie entre 2000 et 3000 euros. Le séjour en mer est de 15 jours en moyenne et vous aurez l’occasion de visiter un maximum d’endroits.

À côté du prix ; le lieu de départ est un paramètre que vous ne devez pas négliger. Les croisières Costa partent régulièrement du port de Marseille. Si vous vivez en France, vous pouvez choisir ce lieu comme point de départ.

Si vous aimez un peu l’aventure, vous pouvez décider de partir d’Italie ou d’embarquer dans n’importe quel autre grand port d’Europe où les croisières Costa font escale. 

Croisière Costa Méditerranée : Que voir ?

Au cours d’une croisière Costa en Méditerranée, vous aurez l’occasion de visiter la plupart des grandes villes de L’Europe. À Barcelone, profitez de l’escale pour vous promener dans les rues de la vieille ville et déguster du jambon. Avec Costa, les escales sont des occasions festives et particulièrement intenses.

Vous aurez à visiter les villes comme Naples ou encore la mythique cité de Rome pour vous promener et prendre des photos sur les sites historiques. Tout au long du voyage, vous allez profiter des activités récréatives qui sont organisées à bord.

Lire également  Mini album photo : nos idées pour un souvenir original et personnalisé