Luniversderaphael.com » Mon univers » Comment cuisiner une souris d’agneau ?

Comment cuisiner une souris d’agneau ?

Vous souhaitez cuisiner la souris d’agneau. Vous voulez réussir à réaliser ce plat vous-même. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les démarches à remplir pour réussir votre cuisson d’agneau. Je vous convie alors à lire cet article sans plus attendre.

[image]

Comment cuisiner une souris d’agneau ?

Cuisiner la souris d’agneau n’est pas vraiment difficile. En réalité, vous devez simplement rassembler les ingrédients nécessaires, et connaitre les différentes étapes de la préparation. En ce qui concerne les ingrédients, vous aurez besoin de la souris d’agneau, de l’huile d’olive, du thym frais, des herbes, de l’ail, du sel et du poivre. Je vous propose alors de découvrir la recette de la souris d’agneau.

Dans un premier temps, vous devez préchauffer le four à 200 °C. Une fois effectuée, il vous faudra nettoyer les souris d’agneau, puis les disposer dans un plateau. Ensuite, vous devez ajouter de l’ail aux souris d’agneau, puis les enrober des herbes, et autres ingrédients. Pour finir, ajoutez de l’huile d’olive, et laissez cuire au four pendant 1 h environ.