AccueilComment interpréter l'heure miroir 16h16 ?

Comment interpréter l’heure miroir 16h16 ?

16h16 est une heure particulière. C’est pour beaucoup l’heure sainte du goûter.

Si on s’en tient à la croyance de l’heure miroir, cette heure renvoie à un message cosmique de l’univers.

Pour savoir interpréter l’heure miroir 16h16, cliquez ici.

Comment interpréter l'heure miroir 16h16 ?

Comment interpréter l’heure miroir 16h16 ?

On parle d’heure miroir pour désigner une heure double.

Cette expression est également employée lorsqu’on est en face d’une heure jumelle, c’est-à-dire une heure qui comporte deux fois le même chiffre.

Pour les croyances cosmiques, il ne s’agit pas d’un simple fruit du hasard.

Derrière une heure miroir se cache une symbolique qu’il est important de comprendre.

La symétrie dont font preuve les heures miroirs a un caractère esthétique.

Lorsque vous vaquez à vos occupations, vous jetez un coup d’œil sur votre montre et voyez s’il est :

  • 13h13 ;
  • 15h15 ;
  • 18h18.

Voilà un constat plaisant qui suscite des questions comme pourquoi êtes-vous tombé sur une heure jumelle en regardant votre montre aujourd’hui.

Il existe d’autres types d’heures jumelles. C’est le cas des heures triplets et des heures inversées. Au-delà de l’aspect esthétique, il faut noter le caractère cosmique d’une telle heure.

Les arts divinatoires n’hésitent pas à se servir de ces heures dans le cadre de leur travail. Les techniques ésotériques s’appuient sur ces coïncidences du quotidien pour tirer des messages de l’autre monde.

Si vous êtes un adepte du tirage de tarot, de la numérologie, de l’angélologie…, la praticienne qui vous consultera pourra faire usage d’une heure jumelle pour lire votre avenir.

Les différentes manières d’interpréter l’heure miroir 16h16

Les sceptiques n’y voient que pure coïncidence. Les adeptes des arts divinatoires sont persuadés de la puissance cosmique qui se cache derrière le hasard. Le cas de l’heure miroir 16h16 en est la preuve.

Lire également  Comment créer un album photo de grossesse ?

Ce serait pour beaucoup un coup de pouce du destin qui leur enverrait un message qui mérite toute leur attention. L’heure jumelle 16h16 est une invitation au changement. En amour, dans la sphère professionnelle ou dans tout autre domaine de votre vie, vous devriez penser à prendre de nouvelles résolutions.

À part le message des chiffres, vous devez écouter votre ressenti personnel. L’heure 16h16 vous invite à changer, mais c’est à vous de déterminer quel élément de votre vie a besoin d’être renouvelé. Il peut s’agir de la peinture de votre maison ou de votre carrière professionnelle.

Le changement auquel vous prépare l’heure miroir 16h16 peut être soudain ou s’installer de manière progressive.

Il peut s’imposer à vous ; des fois, il va falloir que vous participiez vous-même à ce bouleversement.

Les messages cosmiques sont difficiles à interpréter. N’hésitez pas à vous adresser à un professionnel pour profiter du meilleur accompagnement.

En tarot et en angélologie, l’heure miroir 16h16 a une symbolique puissante. Les croyances imprégnées de la Kabbale attribuent chaque tranche de 20 minutes à un ange gardien spécifique. Chaque ange agit pour un domaine particulier.

Vehuel est l’ange gardien qui correspond à l’heure miroir 16h16, c’est lui qui vous protège de tout mauvais esprit et de toutes les mauvaises ondes qui pourraient empêcher de goûter à votre succès.