Luniversderaphael.com » Mon univers » Comment télécharger des musiques gratuitement sur iphone ?

Comment télécharger des musiques gratuitement sur iphone ?

Voulez-vous télécharger des musiques gratuitement sur iPhone ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous trouverez des explications sur la procédure à suivre pour le faire.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment télécharger des musiques gratuitement sur iPhone ?

 

Il n’est pas du tout difficile de télécharger des musiques sur son iPhone. Cela paraît même comme un jeu d’enfants. Pour télécharger des musiques, il suffit juste de suivre les procédures que j’ai choisies de partager avec vous.

Pour commencer, vous devez installer une application : iDownloader. Pour ce faire, ouvrez App Store, appuyez sur l’onglet de recherche et tapez « iDownloader ». Installez-le. Une fois l’application installée, ouvrez-la. Pour commencer à télécharger la musique, cliquez sur l’onglet de recherche, sélectionnez mp3 comme le fichier type et choisissez votre outil de recherche. Tapez le nom de l’artiste ou le titre de la chanson que vous souhaitez télécharger, dans la barre de recherche. Vous serez dirigé sur une page avec une liste de morceaux de musique avec différents liens sous chaque son. Faites défiler et trouvez la musique que vous voulez. Une fois que vous trouvez la chanson que vous voulez, cliquez sur le lien Télécharger en dessous. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur l’onglet Fichiers. Toutes vos musiques seraient à cet endroit.

Mon univers :