Luniversderaphael.com » Mon univers » Comment faire du decopatch ?

Comment faire du decopatch ?

Vous souhaitez faire un peu de déco avec du decopatch. Vous voulez savoir comment avoir un aspect peinture. Pas de soucis ! vous trouverez dans cet article toutes les démarches à respecter pour réussir votre decopatch. Je vous convie alors à lire cet article sans plus attendre.

[image]

Comment faire du decopatch ?

Le decopatch est un papier rappelant fortement les motifs de la peinture. Contrairement à la peinture, celle-ci est très résistante, ne se déteint pas sur les vêtements, et reste une meilleure alternative pour la décoration de vos intérieurs. Toutefois, pour en jouir, il faut savoir comment faire du decopatch. Je vous propose alors de vous le faire découvrir dans les lignes qui vont suivre.

Pour commencer, vous devez acheter les papiers de différents motifs. Il y en a suffisamment dans les boutiques de bricolage, ou en grande surface. Veillez surtout à acheter des papiers ayant de beaux motifs. Ensuite, choisissez l’objet à décorer. Ensuite, découpez votre papier à la main, en suivant les mesures appropriées. Pour finir, appliquez de la colle spéciale decopatch, et collez vos papiers. Vous n’aurez plus qu’à attendre qu’il sèche.