Luniversderaphael.com » Mon univers » Aménagement placard sous escalier : pour mon duplex, c’est une bonne solution

Aménagement placard sous escalier : pour mon duplex, c’est une bonne solution

Récemment, j’ai acheté un duplex à Paris. Je suis tombé amoureux de cet appartement, même s’il avait pas mal de défauts, et notamment un manque cruel de rangement.

Aménagement placard sous escalier : pour mon duplex, c’est une bonne solution

Après avoir réfléchi à des solutions pour remédier à cela, j’ai enfin trouvé ce que j’allais faire, pour apporter des rangements supplémentaires dans mon appartement : l’aménagement placard sous escalier. Je vous en parle un peu plus, dans mon article du jour.

Pourquoi j’ai choisi les rangements sous l’escalier dans mon duplex

Quand on n’a pas la chance d’avoir un grand espace de vie, il est nécessaire d’optimiser chaque recoin. Et malheureusement, dans mon appartement, je ne pouvais pas me permettre d’installer de nombreux placards, en raison du peu de place disponible. C’est pour cela que j’ai fait le choix de l’amenagement placard sous escalier.

C’est vraiment très pratique, et je suis en mesure d’y ranger toutes mes affaires personnelles. En plus, je le trouve vraiment très décoratif, il apporte un plus indéniable à mon logement. Si vous êtes dans le même cas que moi, alors c’est une solution que je vous recommande vivement !

Mon univers :